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Commentaires

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Il aurait été bien de noter pour les clients à venir que pour le forfait à 19,99€ les appels sont limité (et non illimité) pour une conversation de 3h/appel et sur 199 correspondants différent.

ES SAFI F.
ES SAFI F.

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Bonjour j ai un probleme de facturation.J'ai été facturé sur un transfert d'appel vers un numéro fixe alors que ce service est gratuit. Je n'est pas payé ma facture du mois de fevrier et mars. Pouvez vous me faire la régularisation de ce problème.

cordialement Fouad

Stefanie G.
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Bonjour,
J'ai un problème au niveau des appels entrants. Depuis vendredi 23 mars, jour de la portabilité de mon numéro, je peux envoyer/recevoir des sms, appeler mais lorsqu'on veut me joindre, le correspondant a comme message "le numéro que vous demandez n'est pas attribué". Merci de faire le nécessaire rapidement, car cela commence à faire long surtout quand on nous laisse sans réponse.
Cordialement,
Stéfanie

(d'après ce que j'ai pu lire, plusieurs personne ont le même soucis que moi, merci de nous tenir informer)

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j'ai besoin qu'un responsable communique avec moi. car a part avoir repondu a maresiliation personne ne ma expliqué l'envolé sur ce mois pas encore facturé de 48 euro. mon forfait était un forfait illimité, j'ai téléphoné pour 1h18 passé des sms et consommé pour 18 mo de net sur trois G donc de la marge.
personne ma repondu alorsj'ai resilie sa sa fonctionne. j'ai utilisé mon GPS copilot serais cela. donc pas de reponse pas de réhabonnement. ce qui m'inquiete c'est que j'ai vu des envolés comme la mienne de 48 euro a 1500 euro que se passe t-il merci de me repondre.

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Vous perdez tous votre temps à poser vos problèmes ici. Aucune assistance vous sera faite. Utilisez la rubrique "Assistance" prévu à cet effet.

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si l'assistance répondait je chercherai pas a passer par d'autre voix

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Utilisez dans ce cas Twitter ils sont plus réactifs.

SEBASTIEN B.
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cela serait bien d'avoir une date de dispo sur les téléphones.

JULIEN A.

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Merci a Free d'avoir fait baisser les tarifs. Dommage que leur réseau ne soit pas au point. Je viens donc de résilier Free pour venir ici, c'est super ! merci B&you de s'être aligné sur les tarifs de free et quel bonheur de retrouver un réseau qui fonctionne et une messagerie visuelle !
Merci Free, Merci B&YOU

Benamar M.
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j,ai perdu mon telephone je voudrais avoir une nouvelle puce et un mobile

Dalila S.
Dalila S.

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bonjour je voudrais payer ma facture hors forfait en ligne impossible de savoir comment acceder merci de me joindre au 0667362267 cordialement

MICHEL R.
MICHEL R.

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C'est sympas cette rubrique !!!!! pour ma part, je n'ai toujours pas reçu la nouvelle carte sim.... Sachant que je suis client Bouygues depuis 15 ans. Cela va faire un mois.......

PERRINE T.
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bonjour j'ai commandé ma carte sim la semaine dernière via un opérateur de b&y qui m'a appelé je voudrais savoir combien de temps faut il pour la recevoir?merci

Anonyme
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jai recu ma carte sim depuis 15 jour et je n'ai toujours pas réussi à la connecter et je n'arrive à joindre personne évidemment on paie pourquoi comment il faut faire pour avoir quelqu'un

Romain D.
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je n'ai plus internet depuis 48h, j'aimerai que ce problème soit résolu au plus vite, merci

MICHELLE T.
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bonjour, j'aimerais bien changé de tel, mais il me reste des points sur l'ancien contrat puis je en bénéficier merci

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Bonjour, je suis tres heureux que vous soyez content de votre site. En ce qui me concerne, voila 3 jours que j'essaie de souscrire un forfait . Il m'est impossible de trouver la case permettant de valider les conditions de conservation du No . Sans compter que la fenetre indiquant le prix de 19.99€, n'apparait qu'une fois sur trois .
Il y a peut etre une solution, mais cela augure mal de la fiablité du reste!

LAURINDA M.
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bonjour,

je voulais acheter un téléphone sauf que ça ne marche pas on ne sait pas où il faut appeler ou il faut envoyer des mails rien..sincerèment quelqu'un peut m'aider????? merci

Anonyme
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Bonsoir,

J'ai reçu ma carte SIM le 16/03/2012 expédiée le 14/03/2012 et je n'arrive pas à l'activer.
Comment puis-je proceder pour l'activation sachant que lorsque je me connecte la réponse envoyée est : Votre carte SIM n'a pas encore été expédié.
Il ne me reste que 2 jours et je ne sais pas comment faire ?
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre .
Merci d'avance

EMMANUEL L.
EMMANUEL L.

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bonjour ancen numero toujour inactive toujour numero provisoir pourquoi