B&YOU

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Commentaires

JOSE R.
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Ludivine Bonjour,
voila une très bonne chose ,chez certain, la manip est rapide et chez d'autre , trop longue.....pourquoi ?

Odile V.
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Hmmmm... Des nouveautés seront lancées avant la fin du semestre. Ok !
Mais quelles nouveautés ?
Si c'est pour contourner les vraies idées, rabâchées par la communauté, au profit d'idées moins intéressantes... :|

SANDRINE F.
SANDRINE F.

SANDRINE F.

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Bonsoir,
Sela fais un moi que j'ai résilier ma mobicarte pour un forfait 24/24 et j'en suis tres satifait:
j'ai recu ma sim sous 3 jours et j'ai pu l'activer directement. puis on ma dit d'attendre 12h mais 1 demi heure a sufit.
J'ai galéré car mon iphone acheté sur orange n'avait pas été desimloké. finalement j'ai contacté orange et il me l'ont désimloké. au total , 3 jours on suffit: 3 jour de livraison, une demi heure d'activation et 1 h de galere pour le desimlokage puis tout marcha sans probleme. dans le train je captait 3g tous le long du voyage (paris-grenoble)
c'est super VIVE B & YOU !!!

SONIA B.
SONIA B.

SONIA B.

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ravie du forfait B&YOU mais décue de BOUYGUES qui fait payer le temps restant a courir....quant on est depuis des années client

Anonyme
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b&and you est aussi pour internet et le fixe et aussi le portable

Anonyme
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Bonjour,
Est ce à moi de résilier mon forfait chez bouygues pour prendre un B&YOU?

MARIE G.
MARIE G.

MARIE G.

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Bonjour,
Je n'ai jamais été aussi déçu par bouygues télecom qu'en ce moment. En effet depuis le 12 février j'attends la portabilité de mon ancien numéro mais rien a faire le service suivi de commande me fait tourner en bourrique et depuis aujourd’hui je n'ai même plus accès a ce service par téléphone. Je suis donc contrainte d'attendre que soit disant ils me rappellent... Cela va faire bientôt 15 jours. Je ne pensais pas que tout était aussi compliquer de passer de bouygues télécom à... bouygues télécom.
Le service téléphonique de suivi de commande sont incompétent. Ils me promettent la portabilité sous 48h tous les jours pour finalement apprendre que mon numéro à été attribué à une personne qui elle aussi espère un jour retrouver son ancien numéro.
B&you me fait défaut sur le plan professionnel car mes clientes ne peuvent plus me joindre. Je suis extrêmement décue par ce service et pense de plus en plus à me rendre à la concurrence FREE ou la je n'ai pour le moment que de bon échos!
Si une personne de B&you voit ce message, merci de me contacter au plus vite au 0661309641.
J'espère que vous arriverez à me faire changer d'avis sur l'incompétence de ce service!

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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Voila bravo b and you !!!
Super prix, super offre mais service client non existant, impossible de faire quoi que que soit.
UNE HONTE !!!!
Vous nous prenez pour des idiots ou quoi ?!!!
Ce sont les internautes qui doivent repondres aux question alors que ce sont eux qui les posent ?!!!
Mais c'est quoi cette histoire ?

Mais bon pour ma part j'etais tres content de b and you, et je viens d'assayer d'abonner ma soeur, depuis hier impossible d'indentifier l'email et pourtant j'ai utiliser jusqu'a 3 adresses differentes.
A chaque fois, c'est soit l'email n'as toujours pas eter identifier ou alors lien exprire... Bref votre site ne fonctione pas et comme il n' y a aucun suivit ni persone a qui parler, ma soeur iras chez free ou sfr.....et je vais annuler ma ligne d'ici quelques jours.
Maintenant que je vois qu'il n' y a pas d'assistance en ligne ou en personne, il est hors de question que je reste.
J'ai compris que en fait je n'avais rien compris, Evidament je n'avais pas Free....memes tarif, meme offres, mais avec un VRAI service client en ligne.
Voila, j'espere que quelqu'un de chez bouygues verras ca et s'occuperas des imbeciles qui ont mit en place un service client sans service !!!!!!!
A +

LHANISSAH M.
LHANISSAH M.

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Bjr ,

Je lis dans beaucoup de commentaires que le service ou assistance en ligne est médiocre, c'est le principe de ces offres très bas prix, on ne peut pas avoir les deux, soit c'est le bon service toujours présent aux doléances des clients et ceci se paye (généralement les boutiques avec des personnes à votre écoute ) ou des forfaits alléchants et dans ce cas là de la patience. Donc soyez raisonnables. Pour l'info j'ai fait une commande et là je suis à 17 jours et rien reçu et je patiente, je mets à l'évidence.
Cordialement

RABAT F.

RABAT F.

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Bonjour,
je rejoins Farid A sur son post, B&You est un produuit lowcost ou on vous dit haut et fort que la prestation de service est quasi inéxistante en comparaison avec une offre d'un forfait classique Bouygues,c'est pour cela qu'on paye 19.90 pour un forfait illimité,maintenant si certaines personnes n'ont toujours pas compris qu'un service clients disponible 24h/24 et 7j/7 se paye alors faut pas prendre B&You.
B&You est un produit adapté aux personnes dites autonome techniquement parlant.
Pour les personnes qui ont passé une commande (service suivi de commande) il y a un numéro indiqué sur la notice du site: 09.81.66.26.66
Pour ceux qui disent qu'il n'arrivent pas a se connecter en Wifi et que B&You c'est de la merde,ceux la ont besoin d'une formation technique au frais de pole emploi,hihih,le wifi n'est pas lié a B&You mais au téléphone mobile qui ne capte pas le signale wifi de la box ou que l'option wifi est désactivée....
Les gens qui ne savent pas envoyer un sms SVP,ne prenez pas B&You parceque ce n'est pas un produit pour les attardés.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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Il dois y avoir a l'evidence un probleme avec ta commande et tu ferais mieux de contacter B and you....a force de chercher j'ai finis par trouver un numero et voici la reponse d b and you relative a cela :

La plupart de vos réponses se trouvent sur b-and-you.fr.
La solution la plus rapide est de commencer par faire une recherche dans le moteur de recherche de la rubrique Assistance. Pour cela, rendez-vous ici : https://assistance.b-and-you.fr/
Vous pouvez également consultez le Guide de Bienvenue, qui rassemble toutes les informations indispensables à connaître sur B&YOU. Vous pouvez le télécharger depuis toutes les pages du site (en bas de page) ou en vous rendant ici.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez également la poser à la communauté, qui pourra surement vous aider.
Si votre question est relative à votre commande, vous pouvez contacter le 09 81 66 26 66. Vous devrez indiquer votre numéro de commande.
Enfin, pour un problème bien spécifique à votre ligne vous pouvez également envoyer un formulaire à nos e-conseillers de clientèle B&YOU en cliquant ici.

Voila, bonne chance !

Pour ma part, il est trops tard, je trouve que B and you c'a marche super, j'ai recu ma carte sim en 48h et depuis aucun soucis, mais hier j'ai voulu inscrire ma soeur au forfait a 19.90, et la impossible de valider son e-mail, ou tous les autres que j'ai aissayer.
A l'evidence j'ai du me rendre compte que au moindre pepin, il n'y a personne dans le bateau....du coup je suis aller chez SFR...la au moins il y a quelqu'un de dispo de suite....et au meme prix....domage quand meme car l'offre de b and you etait superieure, mais sans service client, c'est une belle erreure.

Si on veut proposer mieux que la concurrence, il faut le faire au meme prix qu'elle "Free en l'occurance" avec un service superieure ce qui n'est pouratnt pas compliquer.....
Orange n'a pas suivit, de toute facon ils sont nul et c'a ce voit....SFR a moitiee car oui il y a un service client mais pas d'internet a 19.90 ni gsm USA.....alors que oui b and you, meme offre, mais aucunne assistance live ou meme un e-mail a qui ecricre en cas de soucis...
Bref, Bouygues se tire une balle dans le pied en ne voulant pas utiliser leur service client pourtant tres bien, et de le remplacer par un forum sans reponses concretes qui finis par decourager vite fais bien fais.

Voila, bien a vous.
Seb.

RICHARD D.
RICHARD D.

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Carte Sim commandé le 23/02/2012, reçu et activé le 25/02/2012, portabilité d'orange à bandyou le 29/02, que du bonheur, forfait de 69€ pour 5h et là illimité pour 20€ c'est impeccable :)

JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

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bonjour,de qui se moque t'on . B& You est bouygues cela explique ceci . avant j'avais un forfait Néo3 pour 59,90 € par mois , je suis au chomage et voila qu'arrive B&you mon sauveur un forfait 24/24 pour 19,90€ le paradis . le lendemain de mon inscription je recois un coup de fil de bouygues et la personne avec un fort accent de l'autre coté de la mediterranée me dit que j'etais hors forfait cela etait impossible et pour cause grace au forfait neo3 ,de plus il m'insulte quand je lui signale que j'ai pris le nouveau forfait B&You..ensuite lors de mon inscription B&You precise qu'il s'occupe de la résiliation or je viens de recevoir un courrier me demandant pour bouygues la somme de 127,51€ et ironie mon abonnement courre jusqu'au 29/01/2013 . je suis au chomage forcé car j'ai ete mis en inaptitude par la medecine du travail je percois 600€ pour vivre comment vais-je faire pour payer ses forfaits . bouygues et B&You seraient -ils de mèche pour nous escroquer .vais-je devoir mettre le dossier aux consommateurs ,je pense qu'il s'agit d'une mega erreur que B&You va arranger avec bouygues car pour moi 127,51 € me permette juste de survivre .j'attends votre réponse .merci

RABAT F.

RABAT F.

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Bonjour Jean Claude C
pour info, quand on prend un forfait chez B&You,il faut payer le reste des mensualités jusqu'a la fin de l'engagement, soit les 127.51€ de frais pour vous ce qui resprésente le 1/4 du prix réel de l'engamenent jusqu'au 29/01/2013 (loi chatel: on paye le 1/4 du prix du forfait X les mois qui reste d'engagement)
Sans cette loi vous auriez du payer 510.04€.
donc la vous avez payé juste ce que vous deviez payer:59.90€ / 4 x 8mois et quelques jours restant pour l'engagement.
B&You s'occupe de la résiliation OUI,mais vous devez quand meme payer les frais liés avotre engagement,
dans tous les cas vous auriez payer meme si vous étiez parti chez Free.
par contre ce que vous pouvez faire est de téléphoner a Bouygues et demander un geste commercial en réduisant ce montant ou bien vous le faire payer en plusieurs fois.
Si vous allez jusqu'a une association des consommateurs vous n'aurez pas gain de cause, parceque la loi et la loi et entre nous faite comme je vous ai dit car si vous faites opposition sur votre compte ça ira au recouvrement chez Bouygues et qui dit recouvrement dit pénalités sur les paiement ce qui fera qu'augmenter cette facture.
j'espere que mon aide vous aidera a y voir plus clair

Anonyme
Anonyme

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5 commandes successives annulées par B&You pour cause d'impossibilité soit disant de débiter la carte bancaire. Je n'ai jamais vu ça sur un seul autre site où j'ai déjà passé des commandes. Lorsqu'on téléphone au service de suivi des commandes, on me répond qu'il leur est impossible d'accéder aux dossiers pour cause de problèmes informatiques. C'est bien beau d'afficher des tarifs attractifs si on ne peut pas y souscrire. Pour l'instant, pour moi, B&You c'est un vrai bordel. Si d'ici demain ils ne m'activent pas une de mes commandes, j'irai voir ailleurs, et tant pis alors pour eux.

Sebastien L.
Sebastien L.

Sebastien L.

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Salut Damien !

Non c'est clair c'est insufisant sans veritable service client. c'a ne peut que merder !!!

Domages b and you c'est quand meme meilleur que Free car le reseau Bouygues est exellent surtout en 3 g + meme en pleine campagne, c'a passe !! +0)
Alors c'a depends de ce que tu veus faire de ton portable...si internet n'a pas trops d'interer alors je te conseilles la serie red d'sfr pour le meme prix ou 5 euros de plus pour 1 giga, reseau tout aussi bon que Bouygues mais plus cher.......sinon vas chez free mais le blem c'est qu'ils utilisent orange et le reseau d'orange en dehors des grandes villes qui sont couvertes en 3g + c'est pas terrible du coup, idem pour sosh...nul !!!

Bon weekend !!

Marilyne L.
Marilyne L.

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Je suis actuellement chez bouygues, avec un forfait universal mobil et il y a un mois j'ai voulu prendre un forfait plus avantageux et on m'a proposé EDEN CLASSIC a 19.90 € par mois, sans meme m'avoir proposé le forfait B and YOU que je ne connaissais pas avant et je viens d'apprendre que je ne peux plus prendre ce nouveau forfait B and You a cause de mon engagement a EDEN.
Que faire ? Résilier, attendre les 24 mois ... bref.

LHANISSAH M.
LHANISSAH M.

LHANISSAH M.

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Bjr à tous

Je vais vous faire part d'une anecdote, ceci et mon troisième commentaire.
J'ai fait une commande pour un forfait à B&YOU 9.99 € et je suis engagé chez Bouygues jusqu'au 12 août 2012 et j'étais prêt à payer la somme restante pour mon désengagement.
La commande est bien passée, Bouygues à bel et bien prélevé un euros que je vais qualifier d'euro symbolique, j'ai appelé le banquier qui me confirme le débit, pour preuve les trois icones sont vertes sur mon compte B&YOU (commande, virement et expédition) donc pour moi, logiquement si la chose s'est présentée ainsi et après vérification tout est ok.
17 jours sont passés et sans nouvelles de ma carte Sim, donc j'envoie un mail et la réponse
et surprenante " Vous avez passé commande sur b-and-You ( commande n° 100329940). Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite. En effet, votre Carte Bancaire n'a pas pu être débitée. Afin de repasser une nouvelle commande, nous vous invitons à vous remettre en rapport avec votre Banque, conformément à nos engagements, votre règlement n'a pas été encaissé"
On dit que la patience a des limites et là franchement je ne vais pas laisser passer ça.
A mon humble avis c’est quelqu’un qui n’est pas bien réveillé, en face du pc il n’a pas trouvé mieux que d’annuler ma commande.
Je vous tiendrai au courant.

MUSCH F.
MUSCH F.

MUSCH F.

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C'est bizarre tout ça.
Va falloir chercher, c'est quoi votre banque, c'est quoi votre carte (visa,...) qu'est ce qui peut faire que c'est refusé?

Et pourquoi l'équipe ne répond plus?.. Donnez espoir à vos clients, vous en faites déjà assez fuir apparement.

J'étais chez universal avec engagement jusque janvier 2013, j'ai mis fin et j'ai eu plus de chance que vous.

JEAN-PIERRE M.

JEAN-PIERRE M.

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Je viens de faire ma demande de ligne chez B&You et j' attends ma carte SIM. Pour l' instant je suis encore chez Bouygues et j' espère que je ne serai pas déçu, car vos prix sont vraiment très intéressants