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Commentaires

ISABELLE G.

ISABELLE G.

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bonjour et merci Joseph pour ta réponse, mais ensuite je dois faire comment, aller ou pour faire une demande de changement de numéro ? merci d'avance .

HERVE C.
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Bonjour,
J'ai changé cette semaine pour venir (avant Universal Mobile) chez B and You et j'ai trouvé cela très facile. J'ai fait ma demande le 20 02 et j'ai eu mon téléphone en service, toujours avec mon ancien numéro de téléphone que j'ai conservé, le vendredi 24 02 au matin. Un petit truc que j'ai pu testé : j'ai fait activer ma carte Sim le soir puisqu'il faut 12 heures et ainsi le lendemain matin, le téléphone fonctionnait.
Donc pour l'instant un bon début et j'en parle autour de moi.

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

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MaleP, tu as raison ,
C'est un comble B&YOU n'est pas encore au point après 7 mois d'existences sous B&YOU, pourtant avec 15 ans d'expériences avec BOUYGUES c'est surprenant que cela ne fonctionne pas correctement.
FREE qui a débuté il y a moins de 2mois comble petit à petit les défauts des 1er jours, pourtant les critiques sont plus virulentes vis-à-vis de FREE qu’envers B&YOU qui pourtant à l’expérience de la maison mère.

Beaucoup de mauvaise volonté de la part de Bouygues , surement cela est voulu, car nous irons tous ver le forfait en question !!!!!mais ne pas nous prendre pour des vaches a lait , comme tu le dis FREE lui, fait des gros efforts et de jour en jour pour palier aux problèmes;

Male P.

Male P.

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@ Jose R

Chez Bouygues en ce moment c'est sauve qui peut.

Ils ont une drôle de politique vis-à-vis des clients, qui sont entrains de fuir la maison mère.
Mais moi ce qui me chagrine, c'est que quelques temps avant que FREE n’arrive (les prix baissent un peu) Zarbi non.
De plus pour faire avalée la pilule on propose chez Bouygues une offre LOW COST, B&YOU qui quelques jours après l’annonce de FREE sur ses tarifs s’aligne !
Les critiques sont nombreuses envers FREE, mais grâce à eux les personnes ICI ont un tarif raisonnable maintenant, dans mon cas hors de question de partir de chez la mère pour le fils car la politique est la même.

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

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Oui, comme tu dis , FREE nous ouvres les yeux , sur les bénéfices , que bouygues ou les autres opérateurs peuvent se faire sur notre dos :) et la ils veulent avoir ou s'aligner sur le produit FREE , moi je pense , qu'ils devraient , déjà ,faire mieux que FREE, puisqu'ils se sont gavée , sur notre dos, et nous proposée un forfait bien moins cher que FREE , et un produit qui fonctionne , car pour le moment on ne peu pas dire que cela fonctionne .nous sommes pas des gogols .........

Mustapha L.
Mustapha L.

Mustapha L.

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J'ai des problèmes de réseau depuis hier midi, je ne peux plus me connecter donc je peux même pas me renseigner sur cet incident.... Comment faire pour être entendu lors de ces problème de réseau????

Male P.

Male P.

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@ Mutapha :

Ici personne ne reponds surtout pas les conseillers !
Pour toi patiente !

Jean Noel A.
Jean Noel A.

Jean Noel A.

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c'est une honte voila 1 semaine que je veux payer ma facture par carte bleue la banque s'est plantee et a refuse le prelevement en tenant compte de l'opposition faite suite a resiliation de mon precedent abonnement bouygues telecom et n'a pas pris en compte la nouvelle autorisation pour B and you car le prelevement est au nom de bouygues ils ont procede a la correction pour le mois prochain en attendant impossible d'avoir ma facture sur le site pour la payer malgre mes messages qui ont soit disant etes pris en compte et ma ligne a ete reduite c'est lamentable et je suis degouté

Male P.

Male P.

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@ Jean Noel A

Tu penses qu'un conseiller vas prendre ta demande en compte en postant ici !

MDR

Male P.

Male P.

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7 mois sans que les bugs soient corrigés cela est prometteur.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bande de poltrons,cela fait 1 semaine que j'ai reçu ma carte sim et impossible de l'activer.Où bien vous vous fouter de notre gueule où alors vous êtes irresponsables.
Sur ce je porte plinthe si cela perdure au service des achats en ligne et un courrier a Bouygues télécom,dont je suis client depuis plusieurs années.
Quand pourrais-je activé ma carte.?????????

Nadia E.
Nadia E.

Nadia E.

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Bonsoir, j'ai déclarée la perte de mon tel hier alors que je viens de le retrouvé mais ma puce à étais bloquer. comment faire pour la débloqué sans attendre 4 jours ?

OUSSEINE N.
OUSSEINE N.

OUSSEINE N.

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comment on fait pour contacter le service b&you car mon internet ne fonctionne pas

Anonyme
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Anonyme

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Je ne sais pas ,c'est un essais que je fais avec cet opérateur,et il
m'affiche que ma carte n'est pas éxpédiée alors que cela fait 1 semaine
que je l'ai reçu et impossible de la faire activer en suivant la méthode
prescrite par leurs soins avec l'envoie de la carte sim.
JE SUIS TRES DEçU .

ERIC A.
ERIC A.

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Male P et Jose R et si vous alliez vous abonner chez Free ?
Quand on est pas content depuis 7 mois, on agit au lieu de jouer les pleureuses

FETHI N.
FETHI N.

FETHI N.

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Mois ça fait des jours et des jours , que j'ai attant set nouvelle en fin 24/24 pour 19,99 Euros
ça fait un grand plaisir

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

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Bonjour Eric A.....
je suis pas chez B&YOU, pour le moment , et pas encore chez FREE, mais je constate , seulement l’évolution , des produits , a bas prix , et surtout les problèmes,toujours non résolu, je ne pleure pas moi....:)
comme tu le dis si bien, tu dois travailler chez eux surement :). Tu trouve normal de payer un service , qui ne fonctionne pas ou si peu ?

David F.
David F.

David F.

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De mon côté, ma femme et moi avont le forfait illimité à 19,99 euros et aucun problème!
Chapeau B&YOU!
Une assistance bénévole est à votre disposition au cas où... b-and-you.biz/

ERIC A.
ERIC A.

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Bonjour José R,
personnellement je ne suis ni chez Free ni chez B & You, c'est un choix, je préfère payer un peu plus cher et avoir une assistance en cas de besoins. J'ai par contre dans mon entourage tout un tas d'exemple chez des "low costs" et je les aide parfois car effectivement il faut mieux avoir du temps, de la patience et être assez débrouillard. Ensuite c'est un choix, mais il faut bien avoir en tête qu'on ne parle pas de la même chose et j'ai découragé bon nombre de personnes de ma famille de faire le pas. Car ayant un exemple Free récent, ce n'est vraiment pas le genre de forfaits à conseiller à n'importe qui. Ce qui est malheureux c'est que c'est souvent les gens dans la galère (financièrement) qui vont faire le pas et se retrouver un peu plus dans la merde. Et je ne suis même pas sur que les économies soient au RDV.

Male P.

Male P.

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@ Eric A

Je suis chez FREE très content je constate simplement que B&YOU avec sept mois d'existences, qu’ils ne sont pas plus au point que FREE qui n’a que 2 mois et surtout que BOUYGUES la maison mère à plus de 15 ans d’existences.