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Commentaires

Louis D.
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Et avez-vous pensé à vos clients qui attendent leur SIM...qui paient sans avoir consommé car pas de SIM... B and You est un réseau du grand groupe Bouygues Télécom mais avec 0 service. Nous le savons lorsque nous prenons un forfait chez vous. Mais tout de même, serait-il possible d'avoir une carte SIM qui fonctionne? C'est le minima. Sans ça...vous n'existeriez pas. Merci de faire le nécessaire pour mon cas et pour les autres utilisateurs bien entendu. (c'est dommage, c'est mon amie qui m'a fait venir chez vous car pour elle tout va bien...alors essayez de ne pas perdre 2 clients d'un coup.) A bon entendeur. Merci.

ABDOULLAH A.

ABDOULLAH A.

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Il a toujours des progrès à faire, sur le point de vue technique comme l'a précisé Louis, et surtout, un service client !

Nadine P.
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Je viens de me voir répondre par Bouygues que je n'avais pas coché la case "portabilité" et n'avais pas donné mon RIO... Il ne faut pas prendre vos nouveaux clients pour des gogols! Voilà 3 semaines que j'attendais de récupérer mon n° Bouygues et je viens d'apprendre que mon numéro était résilié et que le n° provisoire est devenu définitif... Un tel manque de sérieux m'afflige: s'entendre répondre que Bouygues ne peut intervenir chez BandYou est tout simplement du "foutage de gueule"!

Anonyme
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Déjà 7 mois d'existence ? Déjà 7 mois que j'ai votre forfait :$

William M.
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Pour ma part je suis très content de B&YOU, peut-être parce que je fais preuve de + de compréhension que d'autres. Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions lorsque l'on s'abonne à un opérateur low-cost pour un forfait entre 10 et 20 euros / mois alors que l'on a été habitué à être chouchouté par un service client lorsqu'on payait un forfait à 50 euros / mois, voir beaucoup plus.

Même si la plupart de vos petits soucis sont vraiment irritants je le concède, comprenez un peu que B&YOU est victime de son succès et que les opérateurs, comme Sébastien, ou encore Audrey de B and You font de leur mieux pour répondre à vos attentes. Je pense que dans les prochains mois le service s'améliorera, et que vos différents soucis sont juste la conséquence de l'arrivée de Free sur le marché, qui a entraîné TROP de migrations d'opérateurs (de portabilités de numéros et de résiliations).

Il faut tout de même se dire que ce n'est pas par hasard si Orange à perdu près d'1 million de clients prémiums (mais gagné grâce à sa marque SOSH près de 800 000 clients)

Don't worry be happy ^^ (Comme personne ne lira car c'est trop long, attardez vous sur la fin du commentaire :D )

Vivement les nouveautés de la fin de semestre :P

JOSEPH M.
JOSEPH M.

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Il serait mieux pour B&YOU de trouver des solutions au problèmes technique de vos clients au lieu de parler d'autres chose. C'est bien de dire qu'on évolue mais pour évoluer tout dépend de vos compétences technique et pour le moment, je dis ZÉRO ZÉRO ET MILLES FOIS ZÉRO.

GUY L.
GUY L.

GUY L.

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je suis chez b&you depuis le 26 JUILLET 2011 avant jetait chey bouygues telecom donc pour mois a par payer beaucoup moin car javait un forfait ilimittes a 90€ moi jai pas u de probleme donc je suis pas pres de partire

JOSEPH M.
JOSEPH M.

JOSEPH M.

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Pour le moment moi j'ai que des problème irrésolu donc je peux pas dire autres chose. J'attends encore si rien ne change je résilie.

MUSCH F.
MUSCH F.

MUSCH F.

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Pas de bol pour Louis D
J'ai commandé ma sim dimanche soir, la semaine dernière.
Reçu mardi et portabilité effectué mercredi.
Tout est niquel pour moi, 2éme forfait b&you à la maison (le premier a été fait en juillet, dés le début de l'offre).
Jamais déçu, jamais de hors forfait, toujours niquel. Pour moi qui bosse loin de chez moi, c'est une trés bonne offre, je peux contacter ma famille.
Merci, see you later.

Nicolas G.

Nicolas G.

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Parfait, très bien!!!! Mais pourquoi depuis 2 jours, je n'existe presque plus sur le site B and You???? Ma ligne fonctionne toujours, mais sur le site, je n'ai plus de forfait et donc plus de numéro de téléphone, et forcément, plus aucun moyen de suivre ma consommation. Comment je fais???

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

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Bonjour,
je constate , que le produit , pas encore au point , je vais donc attendre , ou voir si mieux ailleurs, bien beau, de mettre un produit en vente (qui ne fonctionne pas ) encore une arnaque ,pas normal de payer en plus , des voleurs en un mot.

amicalement , ne payer plus un produit non conforme,

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

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Bonjour
Je suis satisfaite de B&You:
Commande carte sim: 20/02/2012
Envoyé: 22/02/2012
Livré: 23/02/2012
Activé: 24/02/2012
Portabilité effective: 25/02/2012
Tout fonctionne bien. Super contente.

ADRIEN G.

ADRIEN G.

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Si certains nouveaux clients semblent ravis, sachez que les anciens clients ne sont pas traités avec le même égard. Si vous perdez votre téléphone, les délais affichés pour recevoir une nouvelle carte SIM sont largement mensongers. Et pendant ce temps, nous continuons à payer. Bref, B&YOU ça marche pour les nouveaux clients, les vaches à lait déjà acquises ne les intéresse que peu.

CATHERINE G.
CATHERINE G.

CATHERINE G.

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BONJOUR je viens de prendre un forfait chez vous je peux appeler mes correspondants mais je ne reçois aucun appels ni sms , j'ai essayé de vous contacter sur assistance mais lorsque je clique sur suivant une fois ma question posée rien cela ne va pas plus loin j'ai besoin d'avoir une assistance mon numero est le 0699641860,mon mail catherine663@hotmail.fr merci d'avance car je suis très embetée j'attend des appels importants pour mon nouveau job
cordialement
Catherine

JOSE R.
JOSE R.

JOSE R.

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290

Bonjour, Catherine

voila le problème, sur 10 personnes , un seul est contant du produit !!!!
pour les 7 mois de présence, sur le marché , je trouve que le produit reste , bien médiocre......

MUSCH F.
MUSCH F.

MUSCH F.

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779

Attention!!!
L'offre n'est réservé qu'au initié, ceux qui peuvent vraiment se débrouiller seul sur internet pour gérer leur compte/ligne.
Si vous avez du mal, c'est que l'offre n'est pas adapté à votre cas. Vous avez signé chez B&you, vous saviez que l'assistance est orienté sur la communauté.

JOSEPH M.
JOSEPH M.

JOSEPH M.

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Florian M. je suis désolé mais tout ce qui concerne le côté technique et réseau n'appartient pas à la communauté. Explique moi si il y a un bug par exemple de portabilité comme c'est le cas pour beaucoup en ce moment la communauté peu rien faire à part dire COURAGE PATIENCE; pour le reste c'est clair qu'il faut avoir un minimum de connaissance pour gérer sa ligne sur le net. Maintenant c'est clair qu'en s'engageant sur un truc de ce genre à un prix de ce genre il faut pas demander le luxe même si avec du temps je crois bien que tout ira bien sur B&YOU.
Bonne soirée et bonne entraide à chacun de nous.

ISABELLE G.

ISABELLE G.

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202

bonjour a tous, esqu'ont peut changer de numéro de portable !!!!!! et esque c'est payant ? si c'est payant combien ça coute, , cordialement

JOSEPH M.
JOSEPH M.

JOSEPH M.

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15€ Isabelle et c'est possible

Male P.

Male P.

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C'est un comble B&YOU n'est pas encore au point après 7 mois d'existences sous B&YOU, pourtant avec 15 ans d'expériences avec BOUYGUES c'est surprenant que cela ne fonctionne pas correctement.
FREE qui a débuté il y a moins de 2mois comble petit à petit les défauts des 1er jours, pourtant les critiques sont plus virulentes vis-à-vis de FREE qu’envers B&YOU qui pourtant à l’expérience de la maison mère.