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Commentaires

CEDRIC S.
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Le fan kit a eu 4000 votes mais l'idée de l'appui de suivi de conso a 19 640 votes!! B&You avait annoncé, en juillet, une sortie prochaine de cette appli et toujours rien. Pour rappel, free vient de mettre à disposition une appli de suivi conso pour iPhone gratuitement sur l'appstore!!! A quand une appli de suivi de conso disponible pour smartphone????

Aurel M.
Aurel M.

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Bonjour,je voudrais savoir comment rétablir les paramètres pour avoir le web sur mon portable black-berry car quand je veux aller sur le web il affiche cette phrase:" Il s'agit d'un service Wi-Fi.Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion Wi-Fi active et réessayez".Aidez moi s'il vous plait sa me tracasse.

Thomas J.
Thomas J.

Thomas J.

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bonjour je viens de souscrire un abonnement 24/24 sur b and you et je voulais savoir si je dois resilier moi meme mon ancien abonnement ou si c 'est b and you qui s'en charge merci de vos reponse

Anonyme
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je viens de recevoir ma carte sim mais c'est une carte iPhone c'est pas celle que j'avais demander ne sachant pas comment utiliser j'ai forcé et sa ce cassé comment faire pour avoir une nouvelle carte sim?

Anonyme
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repondez svp

CAMILLE C.
CAMILLE C.

CAMILLE C.

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Bravo à b&you quand meme pour la rapidité. carte sim commandée samedi, reçue mardi activée mercredi après-midi. Au jeudi matin portabilité faite. Le réseau semble bien fonctionner.

Aurel M.
Aurel M.

Aurel M.

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bonjours,auprés de qui faut il s'adresser pour parametrer le blackberry 8520?
merci d'avance.

Anonyme
Anonyme

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je vais que vous m'aidiez car ma carte sim se cassé car on ma envoyé une carte sim pour iPhone je vais juste savoir comment faire pour avoir une autre carte sim normale svp ou commandé

Carole B.
Carole B.

Carole B.

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Bonjour,
6 févr : je déclare le vol de ma carte sim et portable et demande une nouvelle carte SIM
22 févr : vous daignez enfin m'envoyer la carte SIM
23 févr : votre site affiche tjs dans Mon Compte que la carte SIM n'a pas encore été expédiée, et je ne peux donc tjs pas activer la carte SIM que j'ai DéJàà reçue!!
=> Question : vous êtes totalement à l'Ouest et je résilie définitivement mon compte chez vous? ou mieux, j'entame des poursuites??

Boonaert K.
Boonaert K.

Boonaert K.

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moi pas de pubb our by n you
car pour moi c est des voleur
commander tel et carte sim le 11/02/2012 me la refuse le 13 mes mes débite mon conte banquere de 147,06 le 20 /02/2012 sans avoir reçu nie le téléphone nie carte sim moi si mon conte pas recrediter dans les 5 jour je porte plainte

Marc G.
Marc G.

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arreter de me faire peur lol, moi je viens de commander ma carte sim et à croire vos question tout à l'air pourris lol maintenant que dois ton en penser :)

Lucie S.
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Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon incompréhension ainsi que ma déception face au service que vous dites fournir, je cite "Ce n’est pas par hasard si nous sommes N°1 de la Relation Client depuis 5 ans en téléphonie mobile. Je peux vous assurer que nous n'avons pas fini d'en faire plus pour vous."

1/ Bouygues envoi a ses clients un petit mail très sympathique en disant que pour faire face a la concurrence "FREE", ils ont crées B&Y. Bien sur, sans parler de frais de résiliation. De la je souscris en ligne.

2/ Des que j ai su que j'aurai a payer une telle somme 327€, j ai appelé le 0981662666. Et la on m a répondu q'il y avait pas de problèmes, que ma commande était annulée.

3/ Entre temps je reçois un mail me disant que m'a commande est annule car je cite "Vous avez passé commande sur b-and-you.fr (commande n°100343264). Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite. En effet, votre Carte Bancaire n'a pas pu être débitée. Afin de repasser une nouvelle commande, nous vous invitons à vous mettre en rapport avec votre Banque."

4/ Peu de temps après je reçois un mail en disant que ma nouvelle carte sim a bien été active.

5/ Je rappelle le 0981662666 pour être sure que ma commande a bien été annulée et on me confirme que tout est OK, la commande a bien été annulée, que mon contrat Bouygues n'a pas été résilié. Je cite "Votre commande (N° 100343264) est : Activation erreur de Portabilité. confirmation au client que sa commende est bien annulée".

6/ Toujours le même jour je reçois un mail je cite "Vous avez passé commande sur b-and-you.fr (commande n°100343264). Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure d'y donner suite. En effet, votre Carte Bancaire n'a pas pu être débitée. Afin de repasser une nouvelle commande, nous vous invitons à vous mettre en rapport avec votre Banque." Donc je me dis que tout a été fait correctement.

7/ En fin de journee, ma carte sim Bouygues ne marche plus. J appelle Bouygues, il me dise qu il n'y a pas de problème avec ma ligne.

8/ Ce matin ma carte sim Bouygues ne marche toujours pas. Je vais dans une boutique Bouygues et ils me disent que mon contrat a été résilié il y a deux jours par B&Y.

9/ Je rappelle le 0981662666 et me dit qu'en effet comme j'avais active ma carte sim il n'ont pu annuler ma commande. Pourquoi ne pas me l'avoir dit des le début !!! La conseillère me dit que c est elle qui m'a eu hier au téléphone et que je lui ai dit que je n'ai pas encore active ma sim, je ne suis pas d'accord avec ca car elle me ne l'a pas demande, mais d'après elle c est moi qu'est tort. Pourquoi j'aurai menti étant donne qu'elle avait accès a mon fichier..... Pour résumé elle me dit que c'est pas vrai et qu elle me l a bien demande.

Mes questions :

  • No1 de la relation client, pourquoi ?
  • -Est ce que quelqu'un peut m'expliquer tous les mails que j'ai eu qui n'ont pas de sens ?

    De plus, je vous demande d'écouter la conversation téléphonique que j'ai eu le 22 Février 2012 vers 10h30 avec la conseillère et me prouver les dires de la conseillère.

    Je vous demande de prendre en charge les frais de résiliation d'un montant de 327€.

    D'apres ce que j'ai pu voir sur les blogs, je ne suis pas la première dans ce cas, et comme les autres personnes insatisfaites, si votre réponse est négative je changerai immédiatement pour aller chez FREE.

    Je tiens a vous dire que des aujourd'hui je prends contact avec les associations suivantes et ne compte pas en rester la :

    Association de défense d'éducation et d'information du consommateur (ADEIC)
    Association Force ouvrière des consommateurs (AFOC)
    Association pour l'information et la défense des consommateurs salariés (Indecosa-CGT)
    Association études et consommation (Asseco-CFDT)
    Association Léo Lagrange de défense du consommateur (ALLDC)
    Organisation générale des consommateurs (ORGECO)
    Union fédérale des consommateurs - Que choisir (UFC-Que Choisir)

    Mlle SIDO

    P_J : Doc 1 - Lettre Bouygues
    Doc 2 - Annulation commande
    Doc 3 - Activation carte sim
    Doc 4 - Mise a jour commande
    Doc 5 - Annulation commande

ANTHONY L.
ANTHONY L.

ANTHONY L.

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bonjour,b&you et bouygues ,même réseau,cela fait 10 ans q je suis sur bg tel,je suis allez sur la page bouygues ou vous trouverez un encart pub b&you,je souhaite changé de forfait je me penche donc sur b&you je f le changement en gardant la portabilité ,tt est fait en 2 jours meme mon numéro ancien chez bouygues est deja chez b&you ,hors le jour même de l'arrivé de ma carte sim je lis dans des forums que c un service locost et donc l engagement que j avais chez bouygues soit 18 mois restant serrait a payer je contact bouygues veulent rien savoir je contact b&you sans réponse il s'en foutent royalement je désir juste recupéré mes ligne sur bouygues comme avant mais rien ne se fait ,je v faire appel a un avocat et contacté un service presse car les bon clients c fini maintenant on passe a l'arnaque et au profi ,si demain je n'est pas de code rio pour reprendre bouygues de la part de b&you ,une plainte serra déposé et je ferrais appel a 60 million de consommateurs et même la presse si nécessaire.

Guillaume S.
Guillaume S.

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C'est le monde des bisounours ici à en croire cet article, et pourtant, vous ne répondez pas aux problémes de vos clients, vous les ignorez !
J'attend une réponse à mon message depuis 6 jours et un remboursement de plus de 170 euros depuis plus d'un mois..
Personne ne me répond, je suis dans la m***e et personne daigne m'informer..

https://assistance.b-and-you.fr/questions/121897-2-comman...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour, j'ai un téléphone ZTE et je voudrais savoir s'il est compatible avec le forfait à 19,99 € de B & YOU.

BARUA S.
BARUA S.

BARUA S.

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Bonjour, je me suis BARUA Sadip et j'ai déjà commender pour une carte sim, il y minimum 3 semains, mais je pas encore réussie est pour cette délai..............est-ce vous avez écrivez moi details................

MUSCH F.

MUSCH F.

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Une petite idée pout ceux qui ont des problémes de réseau.
Si vous connnaisez une personne prés de chez vous ayant une sim bouygues, demandez si il ou elle a les même problémes.
Si oui, donc vrai problémes réseau
Si non, clients b&you qui passent aprés les clients bouygues?

Si vous êtes plusieurs a faire cette recherche, on sera fixé.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour, je possède un BBY Bold 9900. Le réseau B&You est - il compatible BBY?

See you.

Paul P.
Paul P.

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L'article fait un peu "Monde des bisounours"

Cependant j'admets être pour le moment très satisfait de B&You. La contractualisation (avec portabilité) s'est faite en 2 jours et fonctionne très bien.

Concernant les personnes qui découvrent que B&You est un opérateur différent de Bouygues Telecom, sans même s'être renseigné sur B&You, quelques éléments auraient du vous mettre la puce à l'oreille :

  • la contractualisation se fait sur un site différent de celui de Bouygues Telecom
  • la hotline Bouygues Telecom ne peut pas faire le changement vers B&You, ce qui indique bien qu'il s'agit d'un autre opérateur
  • à l'inscription sur B&You, il est demandé si on souhaite réaliser une portabilité. La portabilité implique bien un changement d'opérateur, le nouvel opérateur prenant en charge la procédure de résiliation vers l'ancien opérateur.

Gerard F.
Gerard F.

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félicitations Mathieu !!moi je suis Gérard retraité et réalise le gap entre la majorité des intervenants et moi !!incapable de comprendre comment utiliser un black berry registré bouygues offert par mon fils sur ce système B&YOU !!!
j'ai choisi l'option black berry et malgrè des codes reçus par SMS et l'application des codes PIN et IMEI le système ne se debloque pas et pas d'acces internet ,,,,,,fatigué je crois que je vais resilier ma ligne et retourner chez DEBITEL!!!!!