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Commentaires

Geoffrey D.
Geoffrey D.

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Aie... Et pour ceux qui ont le malheur d'avoir acheté un galaxy nexus le 25 janvier, peut-on espérer un geste ?

BELKACEM M.
BELKACEM M.

BELKACEM M.

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un samsung galaxy comme bien

Julie G.

Julie G.

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50€ remboursés sur le Galaxy Nexus ?
Merci de penser aux clients qui l'ont attendu et acheté dès sa mise à disposition le 12/01... Bravo à l'équipe Marketing d'avoir des idées pareilles !

Jean Valery Kako G.
Jean Valery Kako G.

Jean Valery Kako G.

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Bonjour

Avant de commencer, je souhaiterais ne pas être déçu de B and You que j'ai réjoins recemment en quittant un autre opérateur!
J'ai réçu une carte sim qui était censé être activée depuis 3 jours maintenant, et jusque là rien de positif comme résultat!
Sur mon tel je lisais "la carte sim n'est pas activée" et maintenant " carte sim inconnue" sachant que la portabilité de mon numéro est prévu demain.
J'ai frappé à toutes les portes sur ce site et service clients, mais personne ne réagit à ce soucis qui n'a pas sa raison d'être.
Dois je croire que le partenariat commence très mal? Vais je regretter d'avoir réjoins votre service?
Dés demain et pour une durée que j'ignore , je ne serais plus joignable du tout parce que sans aucune assistance de votre part/

J'espère que mon message tombera à la bonne terre et que de là j'aurais une bonne suite à ma requête, sinon il serait regretable d'en tirer toutes les conséquences.

Votre numéro provisoire ( car impossible d'utiliser) est le 0660971467
Numéro de ommande 100174098

Dans l'attente ce jour de votre urgente reponse svp....Merci

Remy Q.
Remy Q.

Remy Q.

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Effectivement : très beau geste de B&You. Mais comment bénéficier de cette remise sachant qu'on a déjà commander le téléphone (Galaxy Nexus) il y a quelques jours? Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Allez, encore un effort sur l'iphone 4S et je vous rejoins chez b & you... (on est plusieurs dans ce cas)

Pierre-Emmanuel N.

Pierre-Emmanuel N.

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Ben ce sera comme l'application des nouveaux prix pour les anciens clients au niveau des forfaits...

Si vous avez acheté avant ... Tant pis pour vous !

William M.
William M.

William M.

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Ouai Super Geste de bon de remboursement avec déjà des prix très attractives! Commande Passé le 20 Janvier avec la Livraison Prévu en collissimo le 23 Janvier, et au final le 25, je contact le service commande, qui me baratine un delai de 6 jours pour financement en 3 fois, alors que ce n'est marqué nul par lors de la commande! Bref, on me dit prelevement le 26 et voila que rien du tout! J' espere recevoir le Lumia avant le 18 Mars pour profiter des 70 euros . Bref je rale, je rale, alors que je ne suis pas encore Client! Ca promet

Paul-Léonard D.

Paul-Léonard D.

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Et pour ceux qui veulent acheter un iPhone ??? comment ça se passe ?

Florian D.
Florian D.

Florian D.

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Bonjour,
Ma commande n'est toujours pas validée par B&You, je suis à 7 jours de ma commande (SIM + Galaxy Nexus). Je peux donc l'annuler afin de bénéficier de l'offre de remboursement sur le téléphone ou alors vous ferez un geste commercial ? Déjà que nous ne sommes pas avertis des délais de validation de commande pour les paiements en 3 fois sans frais (un petit mail c'est pas la mer à boire je pense, au lieu d'afficher livraison dans 3 jours ouvrés...), ce serait pas mal de donner un peu de satisfaction au client !
Merci de répondre rapidement que je puisse annuler ma commande s'il le faut !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour, hésitant à aller chez B&you, je me permets de demander à la communauté si vous êtes satisfait du suivi, contact clientèle ou s'il est absent car chez free on peut avoir au moins quelqu'un au bout du fil.

Alix L.

Alix L.

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@Filipe

Le suivi est inexistant, et les réponses aux mails sont incroyablement longues. Je ne parle même pas du Suivi de commande où il est tout simplement impossible de joindre qui que ce soit.

HANS J.
HANS J.

HANS J.

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Au secours j'ai démenagé et je n'arrive pas a valider ma nouvelle adresse!
Je veux passer une commande mais je ne peux car cela me dit adresse non validé!!

Aidé moi.

Merci.

Mr Hans Joffrey.

Clément A.
Clément A.

Clément A.

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pas de soucis pour le suivi commande et clientèle j'ai appelé au moins une dizaine de fois et j'ai réussi à chaque fois à avoir quelqu'un au téléphone....

Florian D.
Florian D.

Florian D.

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Re bonjour,

J'ai eu le service suivi de commande au téléphone. En fait, il faut appeler et directement faire 1 puis 0. Là on tombe facilement sur quelqu'un.
J'ai pu annuler ma commande car l'ODR sur le Galaxy Nexus ne se fera que pour les commandes à partir du 30/01, ceux qui ont commandé avant n'auront pas droit à un geste commercial (dixit la demoiselle que j'ai eu au téléphone). Donc si vous avez commandé il y a moins de 7 jours, annulez tout de suite ;-) 10% de remise sur un téléphone nu ce n'est pas négligeable.

Sinon au final, le suivi est plutôt bon ; en ce moment ils ont la tête sous l'eau avec le nombre sans cesse grandissant de nouveaux arrivants. B&You, ça restera la qualité du service Bouygues, on peut dire ce que l'on veut, mais je n'ai jamais eu de soucis avec Bouygues contrairement aux autres opérateurs de téléphonie / internet.

Sur ces belles paroles, bonne fin de journée. Et merci B&You !

LYDIE L.
LYDIE L.

LYDIE L.

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Bonjour,

Merci pour cette annonce, je vais donc attendre le 30 Janvier pour mon galaxy nexus. ^^

Toutefois, je tiens à signaler que la page web avec les téléphones fonctionne vraiment très mal depuis plusieurs jours. Cela est quand même gênant pour les personnes qui veulent consulter la liste des téléphones que B&You propose...

Merci.

Bruno S.

Bruno S.

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Bonjour, en plus de faire de la pub, peut êre pourriez vous essayer de régler les problèmes des commandes ? çà fait trois fois que je demande une portabilité de sosh vers chez vous, et trois fois que ma commande ne prend pas en compte la portabilité... et bien sur le service assistance est injoignable ou ne comprend pas....

Meryem M.
Meryem M.

Meryem M.

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26

L'option payer sur 12 mois sans frais n'est pas disponible lorsqu'on veut acheter un téléphone.
Cela fait bientôt 1 mois que j'essaie de commander un iPhone 4S, mais il y a tout le temps des bugs.
Comptez-vous supprimer définitivement l'option de paiement sur 12 mois?
Quel est le numéro à appeler pour contacter le service client?
Je vous remercie.

JEROME C.

JEROME C.

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211

bonjour,
quand comptez vous lancer le galaxy note? merci de votre réponse rapide!!! enfin j'y crois, tout est possible, c'est le jeu de la vie.......ahahahahahahahahhaahah

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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bonjour
moi j attend le galaxy note car c le top des telephones apres l iphone je crois que vous allez faire de votre meilleur pour le mettre en place parceque y a du monde qui attend

merci