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Commentaires

JEAN-CHRISTOPHE D.
JEAN-CHRISTOPHE D.

JEAN-CHRISTOPHE D.

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Trop tard désolé !

Julien P.
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trop tard ...

Marcelina C.
Marcelina C.

Marcelina C.

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Cool.
J'attend avec impatience les nouveautés annoncé pour demain. A demain donc. :-)

Medi B.
Medi B.

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C'est vrai que c'est un peu tard ! X)
Mais bon, les forfaits de Free sont sans engagements alors ... si c'est mieux chez B&U, je peux toujours résilier (j'ai droit à 7 jours de rétractation !).
Dans tous les cas, j'avais prévu de résilier chez Bouygues en faveur de B&U.

J'attends avec impaaaaaaaaatience ce que allez nous proposer ! Et j'espère pas à 20h ! ;P

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

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Vous avez de la chance : je ne suis pas encore parti. Je reste demain si vous proposez un forfait sensiblement moins cher que free quitte à sacrifier un peu de data, mais sans faire de concession sur les autres aspects...
Pour ceux qui disent : "trop tard", il est toujours temps de revenir si l'offre est compétitive pour vos besoins... C'est le principe du sans engagement.

Ca aura quand même été bien long et l'envie de m'inscrire à free précipitament a été importante.

A demain pour le verdict.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Trop tard ! Et beaucoup trop tard.
Il y avait de bonnes idées de forfait et une demande de baisse de prix depuis quelques mois.
FREE arrive et vous mettez 4 jours pour faire les baisses.
Vous vous moquez de qui ???!!!

Pour ma part, un abonnement sanction !

Alain B.
Alain B.

Alain B.

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Effervescence !!!
Depuis plusieurs mois vous êtes au courant de l'arrivée de Free sur le marché.
C'est d'ailleurs pour y répondre que les maisons mères ont créés des filiales comme B&YOU, SOSH, RED.
Qu'avez vous fait depuis tous ses mois, vous aviez l'occasion de devancer Free et vous ne l'avez pas fait.
Comme pour internet Free impose un nouveau prix de référence et vous devrez vous aligner.
Malheureusement pour vous, vous allez pâtir de l'image d'entente sur les prix que cette dernière soit fondée ou non.
Virgin, SOSH, RED ont déjà répondus à Free vous non.
36h pour une réponse, c'est trop long. Pour ma part, j'ai rejoins Free.

Jacques M.
Jacques M.

Jacques M.

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Trop tard. Je viens de prendre un forfait chez free à 15,99 euros par mois car ayant une freebox avec internet illimité. Je ne pense pas que vous ferez mieux. Et oui 4 jours pour répondre c'est un peu tard.

Iwona R.

Iwona R.

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pourquoi ne pas avoir sorti ces offres avant l'arrivé de free?
Est-ce un ajustement pour le biens des clients ou tout simplement un pansement pour stopper "l'hémorragie" ?

Gilles P.

Gilles P.

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Bonsoir a tout le monde, bon ils ne nous ont pas laissé dans l'ignorance, ont en sera plus vendredi, c'est en bonne voie.
Bonne soirée et a demain.

ALAIN G.

ALAIN G.

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merci encore pour aller plus vite à demain

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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zero forfait viens de sortor : Forfait à 18,90€ /mois avec appels illimités + SMS illimités + Internet illimité(500mo)

GUILLAUME H.
GUILLAUME H.

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Bon moi j attends demain car étant jusqu'à présent somme toute très satisfait je devrais encore l'être plus si je paye moins cher avec plus de services ! j'espère une baisse sensible du prix avec un prix inférieur à 20€ sinon j'irai la où mon porte monnaie est attiré. Réponse demain ! bonne soirée

FREDERIK F.

FREDERIK F.

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merci de votre réactivité , et surtout je suis sur qu'il vas sortir quelques chose de bien calculé avec sérieux , je suis sur que l'on seras pas déçu ,vous avez était le premier a montrer le chemin il y a déjà quelques mois et il faudrait que plus de monde s'en rappelle pour cela je reste chez vous en étant sur que vous afficherais de juste prix et forfaits
merci a Caroline, directrice de B&YOU et a toutes l'équipe
fidèlement

Frédérik

Marc K.
Marc K.

Marc K.

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Je me suis inscrit hier. j'ai demandé une rétractation aujourd'hui. si possible j'attendrai demain pour voir...

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

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Je vois que beaucoup de monde dit "trop tard"... c'est beau... personne je ne m'enflammerai pas sur les forfaits Free.
C'est vrai l'offre de Free est alléchante... Mais ils ont un réseau Free? Free a toujours fonctionné sur le Buzz... c'est vrai ça fait rêver... mais il reste a voir si Free va être aussi performant qu'un opérateur qui a fait ses preuves... Je me langui de voir toutes ces personnes déchanter quand ils auront lu entre les lignes...
Personnellement, Free ça me fait pas rêver, j'ai eu un problème chez Free avec le box... Juste une alimentation grillée, 2 semaines pour la recevoir... Depuis j'ai la B BOX, j'ai aucun problème, et même si j'en avais un, je vais en boutique et on me change la box...
Après c'est sur il faut une offre pour tout le monde... Je comparerai Free à Ryan Air, et Bouygues a Air France.

Partez... mais vous reviendrez...

Je suis fidèle à Bouygues et je ne pense pas être prit pour un pigeon!

Nicolas.

FRANCOIS C.
FRANCOIS C.

FRANCOIS C.

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je vais acheter le galaxyS2 chez sosh, me desabonner immediatement, le debloquer gratuitement (sans engagement = desimlock immediat) et mettre ma puce free dedans.
chez sosh 369 euro le galaxy s2 et 9.90 le forfait prix de reviens du tel 380euro
. faites aussi des effort sur le prix des telephones.
ici le sg2 es a 508 euro .

JEAN LOUIS R.
JEAN LOUIS R.

JEAN LOUIS R.

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trop tard également pour mes 2 forfaits passés chez Free: pour revenir en arrière du fait de l'absence d'engagement, il faudrait que B&You baisse ses tarifs (sans aucun doute), mais surtout fasse mieux que Free, (ce dont je doute fort) si j'en juge par les offres de Sosh et Red (qui n'ont fait que précisément baisser leurs tarifs sans concurrencer réellement Free)

Michel B.

Michel B.

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C'est sûr que ça devient un peu chaud, pour B&YOU, et qu'il ne faudrait pas passer le week-end sans répliquer à Free ! Moi j'attends de voir les nouvelles offres, en souhaitant qu'elles tiennent la route...
Et puis surtout, j'espère (si je reste) que le "service client" va s'améliorer : l'accès aux factures est régulièrement HS, et on a vraiment du mal à obtenir des réponses et à le faire réactiver.
Si j'ai un peu de courage, je passerai un peu de temps à essayer de contacter un conseiller au téléphone.
Question : pourquoi un tel bazar avec cette gestion en ligne, alors qu'avec Bouygues (classique) ça marche sans problème depuis des années ? C'est fait exprès pour décourager les clients B&YOU ?

JEAN-PIERRE S.
JEAN-PIERRE S.

JEAN-PIERRE S.

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Avec espérance de ne pas être déçu ! Il est vrais que les 3 jours d'attente ont permis de tester les nerfs de vos clients B&You ! Pour ma part j'ai eu du mal à patienter...