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Commentaires

David B.

David B.

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super ! c'est vrai, c'est cool, sauf, l'international ! affaire à suivre ! j espère que vous reverrez vos prix roaming à la baisse !
sinon, pour le reste, rien à dire ! ça fonctionne presque bien !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Justement, pour l'international, enfin, du moins pour les appels vers l'étranger depuis la France, il y a ce qu'il faut : le boitier Mobilobox !
Grâce à ça, on peut appeler depuis son mobile à l'étranger et transformer son forfait B&You en "illimité mondial" !
J'ai un ami qui l'utilise pour appeler le Maroc en illimité, 10 à 15h par mois !! Voilà leur site : mobilobox.eu

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Moi aussi j'ai Mobilobox !
Pour le moment, j'ai pas encore B&You mais ça marche aussi avec d'autres forfaits et grâce à Mobilobox branché sur ma Freebox (mais ça marche sur toutes les box), j'appèle en illimité la Turquie depuis mon portable!!

DINA R.
DINA R.

DINA R.

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Bravo tout simplement!

Eric B.

Eric B.

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Bravo à toute l'équipe de B&You !
J'espère recevoir ma carte SIM et téléphone très bientôt pour rejoindre cette aventure

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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bonjour y a t il un numéro client pour joindre l'équipe b&you? merci d'avance

Eric B.

Eric B.

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Isabelle C, tu devrais regarder dans les questions de l'assistance merci

ISABELLE C.
ISABELLE C.

ISABELLE C.

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merci je vais chercher

AUDREY A.
AUDREY A.

AUDREY A.

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BRAVO B&YOU! ce forfait est vraiment incroyable... je le conseil à tout le monde

MONIQUE D.
MONIQUE D.

MONIQUE D.

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Bravo B&you pour votre offre low-cost...
Dommage que votre service clientèle et les délais de portabilité soient aussi low-cost !

GILLES L.
GILLES L.

GILLES L.

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Merci B&You!!! Service im-pec-cable!!! carte sim reçue un jour avant l'estimation prévue, activation en moins d'une demi-heure. Je suis vraiment ravi de faire partie de cette communauté!!! Quelle super idée B&You!!
Merci à toute l’équipe!!! Nous avons le pouvoir!! ^^

Bernadette C.
Bernadette C.

Bernadette C.

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bizarre ! J'ai posté un commentaire hier, il semble avoir disparu !!! Honte... B&YOU ????

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

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bonjour je nous ne somme 2 a avoir pris c'et fort fait mais rien ne marcche je regrette nous allon voir ailleur ,(pas de connection a internet et plus de 3 heure sens reseauaucune connexions c'et une honte!!!!!!!

AMINE B.

AMINE B.

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Sincèrement je me pose la question!!!! comment on peut récompenser un service aussi médiocre que B&You?

Robert Z.
Robert Z.

Robert Z.

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BIEN LIRE LA DATE DE RÉSILIATION PROPOSER(SANS COMMENTAIRE)

Tr : Robert, confirmation de la résiliation de votre ligne
À : 1 destinataire
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----- Mail transféré -----
De : B&YOU <noreply@b-and-you.fr>
À : Robert ******@yahoo.fr>
Envoyé le : Lundi 12 mars 2012 23h18
Objet : Robert, confirmation de la résiliation de votre ligne

Vous recevez cet e-mail car vous êtes utilisateur B&YOU
Pour consulter la version en ligne, dirigez-vous sur cette page.
Pour être sur de recevoir nos communications, merci d'ajouter l'adresse info@infos.b-and-you.fr à votre carnet d'adresses

B&YOU une idée de Bouygues Telecom Robert | Accéder à mon compte

Confirmation de la résiliation de votre ligne
Bonjour Robert,

Vous avez choisi de résilier votre ligne B&YOU n°0.
Votre résiliation sera effective le 01/01/1970.

Bon à savoir :
Si vous souhaitez annuler votre demande de résiliation et conserver votre ligne B&YOU, rendez-vous sur votre espace "Mon compte" en cliquant ici.
Merci de votre confiance
A très bientôt sur b-and-you.fr

L'équipe B&YOU
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS, N'HÉSITEZ PAS À VOUS
RENDRE DANS LA RUBRIQUE ASSISTANCE
b-and-you.fr

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Sincèrement je me pose la question!!!! comment on peut récompenser un service aussi médiocre que b you je suis bien d accord avec vous
c est encore des parole comme tous le reste
car il y personne qui nous aider en plus

MICHEL R.
MICHEL R.

MICHEL R.

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Entièrement d'accord : une Récompense ??? les personnes qui donnent des récompenses devraient déjà être utilisateur est voir la galère que c'est pour pouvoir être un heureux propriétaire de la carte sim B&You ...... je n'en dis pas plus

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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j'ai une amie qui était chez vous depuis le départ et qui a du résilier sa ligne pour cause de départ à l'étranger. elle a fait une demande de résiliation a une date précise mais be and you n'en a pas tenu compte! vous avez procéder à une résiliation abusive. le service activation conseille d'envoyer un formulaire assistance, alors que vous lui avez bloqué tout accès au compte. je n'ai eu que des menteurs en ligne. je constate que je ne suis pas la première et pas la dernière.et pourtant la demande était simple: réactiver la ligne pour trois semaines. et tout le monde aurait été satisfait. vous promettez des choses que vous etes incapable de tenir. donnez moi une seule bonne raison de continuer et d'encourager mes amis qui vous ont rejoint à ne pas aller ailleurs. merci

SYLVIE J.
SYLVIE J.

SYLVIE J.

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j'ai une amie qui était chez vous depuis le départ et qui a du résilier sa ligne pour cause de départ à l'étranger. elle a fait une demande de résiliation a une date précise mais be and you n'en a pas tenu compte! vous avez procéder à une résiliation abusive. le service activation conseille d'envoyer un formulaire assistance, alors que vous lui avez bloqué tout accès au compte. je n'ai eu que des menteurs en ligne. je constate que je ne suis pas la première et pas la dernière.et pourtant la demande était simple: réactiver la ligne pour trois semaines. et tout le monde aurait été satisfait. vous promettez des choses que vous etes incapable de tenir. donnez moi une seule bonne raison de continuer et d'encourager mes amis qui vous ont rejoint à ne pas aller ailleurs. merci

Sandrina A.

Sandrina A.

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Je pensais effectivement que vous étiez une entreprise plutôt respectueuse de vos clients mais il n'en est rien : comme beaucoup d'autres. Peut être détenez vous la remise d'or de l'illusion pour vos clients. Je l'illustre : une application super pratique pour résilier la ligne avec CHOIX de la date de résiliation ATTENTION Médaille d'or du MENSONGE : automatiquement votre ligne sera résilier entre 9 jours et 10 jours après quelque soit la date choisie et d'un coup votre compte devient inactif pour envoyer des messages à l'assistance et seule réponse de BandYou envoyer un message par assistance (belle formule quand votre compte ne vous permet plus de le faire : un bon moyen de se débarrasser de ses chers clients pourtant fidèles présents depuis le l'ouverture de BandYou.) C'est plutôt les clients qui devraient recevoir la médaille d'or face à de tels comportements inacceptables. A bon entendeur salut !