B&YOU

LE BLOGRetrouvez toute l'actualité de B&YOU

Derniers articles

Commentaires

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
1614

Merci à toute l'équipe B&You pour sa compétence lors des commandes, pour sa performance dans l'évolution de l'offre et l'écoute de la communautée.
FELICITATIONS enfin une offre qui donne envie!!!

Sophie D.
Sophie D.

Sophie D.

Niveau
0
Score
0
B score
41

Félicitations à B&U pour son écoute et ces 2 évolutions majeures concernant l'acquisition du mobile et l'inclusion de data dans le premier forfait pour le même prix avec fonction modem et débit réduit au delà de l'enveloppe. Cela va vraiment dans le sens de la communauté.
Quid des utilisateurs qui avaient fait le choix de ne pas payer ni utiliser de data? Je me sens un peu oublié... j'aurais aimé une baisse du prix du forfait sans data (19,90 euros pour un 4ème forfait illimité voix/SMS/MMS...) Mais bon cela reste une bonne évolution pour la majorité de la communauté.

TURK B.

TURK B.

Niveau
0
Score
0
B score
515

cool .....merci b&u

GUY L.

GUY L.

Niveau
0
Score
0
B score
185

merci pour les efors de chaque jours et vive b&you

Sarah A.

Sarah A.

Niveau
0
Score
0
B score
6

Tout à fait d'accord avec toi Sophie D. car ceux qui utilisent pas du tout internet, il devrait avoir un forfait sans internet et moin cher que le 1er forfait proposé, si l'équipe de B&U pouvait réflechir à se projet pour créer un nouveau forfait sans internet sa serait très interessant pour un certain de nombre de membres de la communauté.

Tom B.
Tom B.

Tom B.

Niveau
0
Score
0
B score
5529

Yes, super bonne nouvelle :-)
Merci à l'équipe pour l'écoute

MARC R.

MARC R.

Niveau
0
Score
0
B score
738

Un certain nombre de clients de B&You semble grogner à la moindre occasion au sujet des caractéristiques des forfaits proposés et de la nécessité de s’aligner sur les offres et tarifs de la concurrence (en évoquant même une concurrence qui n’existe pas encore : Free Mobile) mais, à mon sens, ce que propose B&You est vraiment intéressant pour un particulier, aussi bien du point de vue des fonctionnalités que du point du vue financier. L’évolution du marché est progressive, on ne peut pas tout avoir tout de suite, même s’il est normal de souhaiter « en avoir pour son argent ». Et il ne faut pas oublier qu’il s’agit de l’un des premiers opérateurs à avoir mis en place le concept d’une gestion autonome sur Internet, avec une offre « illimitée », et d’une participation communautaire où chacun peut s’exprimer sur ses attentes. Les évolutions opérées ces dernières semaines par l’équipe de B&You ont été les bienvenues et il y en aura vraisemblablement d’autres. Et, quand bien même d’autres acteurs proposeraient « mieux », l’absence d’engagement nous permettrait très facilement, à nous, clients, d’« aller voir ailleurs ». Pour l’instant, ce n’est nullement mon souhait ; je suis pleinement satisfait de mon forfait et de l’efficacité dont a fait preuve l’équipe depuis mon arrivée. Mais il ne s’agit que de mon expérience personnelle…

ALEXIS B.
ALEXIS B.

ALEXIS B.

Niveau
0
Score
0
B score
384

Il suffisait de ça pour que je puisse venir.
A très vite

AB

Afaf K.

Afaf K.

Niveau
0
Score
0
B score
1

Merci a B&YOU ;)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
Score
0
B score
235

super!!!!!!!!!
100 Mo: Juste ce qu'il manquait à mon bonheur, ça fait plaisir d’être entendu :D

longue vie @ B&you

Vincent J.
Vincent J.

Vincent J.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Super nouvelle merci beaucoup; décidement vous assurez !!! keep it up !

Nicolas K.
Nicolas K.

Nicolas K.

Niveau
0
Score
0
B score
63

Bravo pour l'écoute active !!!

Farid R.

Farid R.

Niveau
0
Score
0
B score
0

3 très bonnes nouvelles ! un 100Mo pour des connexions occasionnelles c'est un bon début !
le + 70 correspondants = super !
et le 12X sans frais = terrible !

MERCI aux "forces de propositions" pr leur participation active et à B&You pour sa réponse très positive !

Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
Score
0
B score
2

Merci beaucoup d'avoir été a l'écoute des clients. personnellement je ne pensais pas que ça aurait changé rapidement (habitué aux autres opérateurs) mais si !

Encore merci et continué comme ça pour toujours ...

REGIS N.

REGIS N.

Niveau
0
Score
0
B score
64

salut super merci pour touta++

Catherine R.

Catherine R.

Niveau
0
Score
0
B score
83

C vraiment une bonne surprise ! bravo ....
info à diffuser largement ;-)

Jean-Marc D.
Jean-Marc D.

Jean-Marc D.

Niveau
0
Score
0
B score
75

Bravo pour cette évolution, mais comment ça se passe si l'on achète un mobile avec l'option paiement en 12 fois, si l'on résilie avant la fin des paiements de 12 mois ? (je m'abonne je choisit un mobile, je paye une première somme et puis je reste 2 mois, puis prends la décision de résilier).

Devra t'on payer les mensualité restantes à payés si l'on part avant ?

MOUSTAFA I.

MOUSTAFA I.

Niveau
0
Score
0
B score
0

Merci à tout l’équipe B&You, je pense que cette évolution est très efficace et permet à des nouvelles personnes de s'abonner.
Il reste seulement l’idée de parrainage car désormais je veux inviter tous mes amis à rejoindre B&You..

Anne V.
Anne V.

Anne V.

Niveau
0
Score
0
B score
475

C'est Noel avant Noel !!!! un grand merci à b-and-you pour leur réactivité et leur écoute !!!! ca change de certains opérateurs.....

Allan E.

Allan E.

Niveau
0
Score
0
B score
2206

@ Jean marc : Vous pourrez résilier votre forfait, et vous abonner chez un autre opérateur, il ne vous restera à payer (pour reprendre l'exemple) que les 10 euros par mois pendant les 1à mois qu'il vous reste. On a ainsi gagné en transparence puisqu'on l'on paye d'un coté le forfait, de l'autre le mobile, et qu'une fois le mobile remboursé en totalité le prix du forfait redevient le prix sans téléphone.